Forum de Diamond Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Deathstars adapts Metallica on their 3rd album..?

2 participants

Aller en bas

Deathstars adapts Metallica on their 3rd album..? Empty Deathstars adapts Metallica on their 3rd album..?

Message  Windu Lun 25 Aoû - 12:30

Voila une new toute fraîche du site officiel de Deathstars:

Deathstars adapts Metallica on their 3rd album..? - 22 August 2008

After thousands of remarks, it’s worth emphazizing all the Deathstars-inspired stuff on the new Metallica-album; using the same font as in the DS-logo on their albumtitle ”Death Magnetic” (!) and then naming a song “Cyanide”. Is it just a coincidence? - It’just fun, says Whiplasher Bernadotte, vocalist in Deathstars, and continues: What can I say, it’s just as big of a coincidence and chance as if you get a hermaphrodite-child. What can you do..? You just need to smile at the little monster.

Guitarplayer Nightmare Industries continues:
It’s interesting to see how a band that made a name for themselves hating Napster and downloading practically downloads ideas from a younger and sexier band, but think positively - maybe Metallica does something that we can steal later.

(Deathstars new album is called ”Master of Muppets” and will be free to download from January 30:th)


Bon bah pas tout compris lol ca serait bien si quelqu'un qui parle anglais passe par là ... hein Saoirse ? ^^

En gros j'ai compris que Metallica a dans son prochain album une chanson qui s'appelle "cyanide". J'avais trouvé ca bizarre aussi car cyanide c'est peut etre la plus célébre chanson de Deathstars (mois c'est loin d'être ma préférée) et elle représente leur 2eme album. J'ai compris aussi que la police d'écriture qu'utilise Metallica pour écrire "Death magnetic" (pochette de leur prochain album) et la même que celle du logo de Deathstars ...

Le chanteur de Deathstars dit que c'est une marrant et une coïncidence, le guitariste continu en disant que c'est intéressant qu'un groupe comme Metallica "s'inspire" d'un groupe jeune comme Deathstars.

Le prochain album de Deathstars devait s'appellait "Deathglam" : apparament leur style sera sur cet album + deathglam a tel point point qi'ils ont décidés de carrément appellés leur album comme ça. Donc sa paraissait un bon nom pour cet album même si c'était pas définitif. Et donc finalement il s'appellera Master of puppets (un des meilleurs albums de Metallica), Deathstars l'annonce comme par hasard au moment ou on apprend que Metallica sortira une chanson cyanide ... Moi je vois pas ça comme une coïncidence mais plutôt comme un clin d'oeil respectif des 2 groupes?
Windu
Windu
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 37
Localisation : Cherbourg (50)

http://www.diamond-tears.0rg.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Deathstars adapts Metallica on their 3rd album..? Empty Re: Deathstars adapts Metallica on their 3rd album..?

Message  Blackdrummer Mar 26 Aoû - 14:35

lol
c'est trop classe !!
Very Happy
Blackdrummer
Blackdrummer

Messages : 186
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : GORGES (50)

http://www.diamond-tears-metal.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deathstars adapts Metallica on their 3rd album..? Empty Re: Deathstars adapts Metallica on their 3rd album..?

Message  Windu Mer 1 Oct - 22:13

Ouais ba non le prochain Deathstars s'appellera "Night electric night" et non pas Master of puppets lol
Windu
Windu
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 37
Localisation : Cherbourg (50)

http://www.diamond-tears.0rg.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Deathstars adapts Metallica on their 3rd album..? Empty Re: Deathstars adapts Metallica on their 3rd album..?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser